Une ancienne bergerie, des grands volumes, un écrin naturel, et la magie opère !

Ce loft à la campagne est d’autant plus original qu’il comporte des singularités toute particulières. Il s’ouvre sur une immense pièce à vivre structurée par des éléments incontournables : la façade vitrée (plus de dix mètres de long) invite à voir au-dehors une nature majestueuse, un petit plan d’eau, la forêt au loin. Le green est juste à notre portée avec le départ du trou N°9, dans la continuité de la vaste terrasse en bois. La sensation d’un « ailleurs » est presque immédiate, ici le temps est suspendu ! Progressivement, l’atmosphère du loft nous traverse et détend notre esprit.

Le décor est planté ! L’espace salon nous offre une multitude de moments uniques… Par la perspective extérieure – la chaleur d’une cheminée monumentale. Son mobilier hétéroclite est composé de meubles de famille, d’objets chinés et de pièces uniques, dont cette table basse de fabrication artisanale, réalisée à partir d’acier façon Eiffel et couverte par un plateau en bois, vestige d’une vieille salle de sport. Notons cette composition d’art mural (à base de fusain), elle nous appelle à entrer dans son histoire, elle donne à voir, à lire et là encore, à nous abandonner à cet « ailleurs ».

L’une des chambres se prolonge sur cette alcôve, véritable atout charme alliant élégance et raffinement, elle s’inscrit dans la singularité du lieu, façon riad de Marrakech ou palais de Maharaja. Intégralement vitrée, elle est une bulle au milieu de la forêt. Il est aisé d’imaginer des moments intenses et doux à contempler les étoiles.

D’une surface totale de 110 m2 avec deux chambres, cet espace offre un confort et un cadre tout à fait original.

Pour notre plus grand plaisir, ce loft est disponible à la location, une belle expérience à vivre que nous vous recommandons vivement.

Il est sage de réserver à l’avance.

Contact : Golf de la Marterie

Domaine de la Marterie – D710 – 24260 Saint-Félix-de-Reillac-et-Mortemart – 05 53 05 61 00
leslodgesdugolfdelamarterie.com/le-loft-de-la-bergerie

Publi-reportage © Propriétés du Périgord – Didier GRANDPIERRE.